Au sein même du Camping La Célestine, vous pourrez profiter de différentes structures de loisirs :

  • Football
  • Volley
  • Ping-pong
  • Pétanque

De grands espaces sont disponibles, pensez à emporter les vélos des petits…
Pour vous rafraîchir, deux lieux de baignade sont à votre disposition : une baignade privée aménagée de 600m2, bordée de transats, et la rivière de l’Asse, idéale pour les apprentis constructeurs de barrage …

Randos et promenades

Situé en pleine nature, au milieu de collines provençales, vous pouvez, au départ même du camping, accéder à de multiples sentiers de randonnées de tous niveaux.
Ils vous emmèneront au milieu des champs de lavande, des oliveraies ou autres chênes truffiers sous les chants des cigales.
Nous tenons également à votre disposition des guides officiels de randonnées pour les plus passionnés.
Enfin, il reste les ballades un peu méconnues mais tellement authentiques. Alors n’hésitez pas à nous demander à l’accueil pour les découvrir.

Exemple de rando: Célestine – Vieux Beynes – Célestine, 13 km facile

Randonnée avec Visorando

Aux alentours :

A voir :
Nous sommes dans un lieu privilégié mais non loin des Gorges du Verdon, du Lac de Sainte Croix, de la Citadelle de Sisteron.
Digne-les-Bains,( ville Géologique et culturelle), Moustiers Sainte Marie et sa porcelaine,Riez et ses vestiges romains….
Nous sommes aussi au pied du plateau de Valensole, célèbre pour ses immenses champs de lavandes, emblème de notre région.
Mais nous vous indiquerons également les petits villages typiquement provençaux qui méritent le détour ou les petites routes peu empruntées mais qui jouissent de panoramas somptueux.

A faire :

Envie de se dégourdir les jambes?
Rafting et canyoning, pédalos et canoës vous attendent tout le long du Verdon et de ses nombreux lacs : Lac d’Esparron, lac de Sainte-Croix, lac de Quinson et lac de Castillon (Castellanne).
Dans le village voisin, un accrobranche pour les sportifs, un vélorail (original) et tout près
d’ici, un centre équestre et une base de parapente.

Envie de Flâner :

Vous trouverez tout autour de nombreux marchés typiquement Provençaux qui vous offriront leurs parfums d’été et de soleil .
Pourquoi pas un petit tour au musée promenade de Digne ou au musée des papillons ?
De nombreux vide- grenier, brocantes, fêtes de village apparaissent un peu partout en été.
N’hésitez pas à nous questionner, nous disposons de nombreuses brochures à l’accueil.


N’hésitez pas à réserver ! Réservation

2 réponses

  1. bousquet
    | Répondre

    Bonjour, nous recherchons pour le week end du 5,6 et 7 juin un mobil home pouvant acceuillir 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants). nous souhaitons connaitre votre disponibilité ainsi que vos tarifs. nous vous remercions par avance. cordialement

    • jess windels
      | Répondre

      N’hésitez pas à appeler le camping

Répondre